mardi 17 novembre 2009





1 commentaire:

Unknown a dit…

Et bien bonsoir et bravo pour ces photographies extrêmement personnelles et très attachantes.
Pour situer votre interlocuteur, nous nous sommes parlés au restaurant de l'hôtel Ker-Moor que j'ai le plaisir de diriger.
Je suis littéralement séduit par les clichés mis en ligne sous la date du mardi 17 novembre 2009 et en particulier ces photos multiples dans une robe blanche et rouge. La lumière est remarquable et les couleurs sont incroyables… Je n’ose demander quelques précisions techniques sur votre source lumineuse. Votre univers est réellement captivant et je suis très heureux que vous m’ayez permis de le parcourir.
Alors bonne continuation, bonnes images, poursuivez cette expérience et vive la passion et la photographie.
Je vous laisse le lien vers la galerie virtuelle que je propose sur le thème de Manhattan, je serai également très content de lire votre commentaire objectif. http://www.philippebeasse.com

Bien cordialement
Philippe