dimanche 27 janvier 2008

Bernard et Caroline dans le Métro


Paris, le Métro, le monde, la fourmilière.
Les gens..., on les déteste sans les connaître dans le Métro.
C'est pour me vacciner de cette haine que j'éprouve envers cette ville (qui m'est natale)que j'ai décider d'en faire une petite animation. C'est avec la participation de deux personnes qui me sont chères et qui respirent le bonheur, que j'ai pu réaliser les images. Pour plus de confort, nous les nommeront Bernard et Caroline.
j'ai donc travaillé à partir de mes photos et de sons que j'ai enregistré ou trouvé sur le net. J'ai mixé le tout pour en développer quelque chose de personnel.
j'exprime aussi par cette vidéo le sentiment et le regard que je porte sur ce monde.

2 commentaires:

Alice a dit…

Ton film est extra ma belle!Tu es une véritable artiste. T'as fait un film qui nous correspond tout à fait! c'est magique!
ta caro préférée

Anonyme a dit…

la classe! ya deux ecoles com d hab!