vendredi 11 janvier 2008

de rien faire ne faut il pa faire

après avoir choisi mon petit reportage de l'après midi je me trouve au point de rendez-vous "le magasin" ( étrange nom puisque aucun échange monétaire n'y a lieu.

J'ai rendez-vous avec un certain David le JRI (journaliste reporter image) pour m'emmener voir besancenot au siège du LCR pour écouter ses réactions sur les voeux de sarkozizi
donc j'attends en essayant de trouver une occupation devant ce magasin mais je suis en tain de ne rien faire je lève la tête et la stupéfaction!


vite vite je dois a tout prix ne plus rien faire euh si il faut a tout prix que je fasse quelque chose mais ne rien faire c'est déjà une grande occupation alors que puis je faire pour ne pas avoir l'air de ne rien faire si j'écrivais...

Aucun commentaire: